L’UNSA Adecco a été à l’origine de plusieurs avancées dans ce domaine durant cette mandature, le bien être au travail est devenu une thématique majeure avec des inspections CHSCT régulières, des visites d’agences, des enquêtes et droits d’alerte si nécessaire.
Un travail de fond a été réalisé par le bais d’audit et de visites de terrain notamment sur la gestion du temps de travail dans l’entreprise sur les segments Spring, Middle office et agences isolées.
Il est très utile de rappeler à nos collègues le travail fourni par vos élus UNSA sur l’ensemble des directions régionales depuis 2012.
A notre direction, Monsieur CATOIR et Monsieur MARTINEZ, nous vous demandons d’aller au delà des catalogues de bonnes intentions et des déclarations médiatiques.
Merci de cesser immédiatement les saisies sur salaires, ces saisies sont non seulement illégales mais aussi humiliantes pour les salariés concernés, des mères de familles , des pères de familles se retrouvent dans l’impossibilité de payer leurs factures de cantines, et de loyer.
Certains de nos collègues sont aujourd’hui en arrêt maladie, l’UNSA dit STOP!
Et pendant ce temps…